RELQ termine sa première année d’exploitation et nous sommes ravis des résultats. Nous avons diplômés une quinzaine de personnes : femmes, vétérans de la guerre, jeunes et moins jeunes, en bonne santé ou non. Et lançons dans la foulée deux nouvelles promotions de 20/25 personnes. Tout cela a été possible grâce à vous : nos soutiens de la première heure.
Vous l’avez compris, RELQ fonctionne à plein régime. 80% de nos étudiants ont obtenu leurs diplômes. Les candidatures se comptent en centaines. Les équipes pédagogiques sont sur-motivées.
En parallèle, l’arrivée massive en Arménie d’entreprises de la tech russe va continuer de booster le marché du recrutement dans l’informatique et attirer de plus en plus de gens en reconversion professionnelle.
C’est pourquoi, nous sommes fiers de vous annoncer que nous souhaitons développer notre capacité d’accueil pour être en mesure de former 150 personnes en 2023.
L’équipe RELQ tout juste d’Arménie et vous propose de relater cette expérience formidable de sa semaine riche en événements !
Dans ce cadre, nous allons lancer notre deuxième levée de fonds auprès d’institutionnels comme de particuliers. Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez utiliser cette cagnotte du G2IA fléchée sur RELQ. Ces dons donnent lieu à une réduction de 60% via le CERFA émis par le G2IA.
A propos il va sans dire que nous tenons à remercier chacun d’entre vous qui a contribué à lancer RELQ.
Enfin, nous remercions chaleureusement nos sponsors institutionnels: Amundi-Acba, Simplon.co, le Fonds Arménien de France, G2ia, Armenia Peace Initiative, la région Île-de-France, la région Auvergne Rhônes Alpes, Hadès Patrimoine.