1 Nouvel Hay Magazine

Ayp

 

Journal du 09/06/2022 présenté par Harout Mardirossian 

 

https://fb.watch/dxxPcwPPZ4/

 

Capture d’écran 2022-06-09 à 12.32.17.png

 

 

crédit photo vidéo : © yerkir media © azadutyun © armenpress © Artsakh TV 

 

L’ambassadeur itinérant de la République d’Arménie et ancien président d’Arménie Lumineuse Edmond Maroutian, en visite à Stepanakert qui se voulait une réponse aux critiques de l’opposition qui indiquait que depuis le 9 novembre 2020 aucun officiel de rang ne s’était rendu en Artsakh.

 

En Arménie, les trois députés du groupe Hayastan se sont rendus au ministère de la Santé. En jetant à la ministre des photos des manifestants blessés et des violences exercées par la police et lui demandant de pouvoir continuer à dire qu’il n’y a pas d’excès de violence de la part des policiers.

En Diaspora c’est à Los Angeles que les membres et sympathisants de la FRA Dachnaktsoutioun et de son mouvement de jeunesse ont réservé un accueil musclé au haut-commissaire de la diaspora venu en tournée aux Etats Unis.

La président de la commission de Venise du Conseil de l’Europe Claire Bazy Malaurie était hier en Arménie pour faire le point sur les réformes démocratiques en cours en Arménie.

À partir de demain et jusqu’au 15 juillet, la reprise du spectacle Electre des bas fonds une pièce écrite et mise en scène par Simon Abkarian, au Théâtre du Soleil, à la Cartoucherie de Vincennes.