Maman! Ce dimanche matin, quand ils se présentent avec une orchidée ou une boîte de chocolats, et qu'ils disent « Je ne savais pas quoi te prendre, maman », demande-leur ceci :
Cette fête des mères – demandez à vos enfants ou petits-enfants de trouver le temps de s'asseoir avec vous pour une interview sur votre vie. Et enregistrez la conversation. Ils peuvent suivre notre questionnaire ou poser leurs propres questions. Mais ils doivent le faire. Pour eux, pour vous et pour nous.
Au cours du mois d'avril, l'équipe de l'Institut a emmené le camion #MyArmenianStory dans tout Los Angeles et a accueilli des paires d'individus dans le camion pour enregistrer des interviews.
Allen Grakasian, ancien étudiant diplômé de l'Institut, a aidé à organiser un relais routier #MyArmenianStory à Homenetmen Glendale. Ensuite, il a déclaré : "Tous ceux qui ont interviewé ou ont été interviewés ont été surpris par l'expérience, et j'ai particulièrement apprécié d'interviewer mon père ; J'ai appris des choses que je n'avais jamais connues », a-t-il déclaré. Ce sont eux sur la photo ci-dessus.
Vous aussi. Vous constaterez que les questions et les réponses sont inestimables.
Happy Mother’s Day; happy memory sharing.
|