1 Nouvel Hay Magazine

Conseil municipal de Glendale, Californie

Conseiller sortant Vrej Agajanian

Photo officielle de Vrej Agajanian

 

 

UNE LETTRE DU CONSEILLER MUNICIPAL VREJ AGAJANIAN À VOTRE BULLETIN COMMUNAUTAIRE DE GLENDALE

« J'aimerais commencer par remercier M. Mike Mohill de m'avoir donné l'occasion de m'adresser à ses lecteurs. Mike et moi nous connaissons depuis plus d'une décennie. Au cours de cette période, j'ai gardé un bureau ouvert au public, avant et après être devenu élu. L'une des personnes qui visitent fréquemment notre bureau est M. Mohill.

La transparence a toujours été au cœur de mes préoccupations. Cette question est devenue de plus en plus pressante pendant la pandémie lorsque la mairie a été fermée. Afin de garantir que nos résidents aient toujours accès aux autorités et aux ressources de la ville, j'ai continué à garder les portes de mon bureau ouvertes au public pendant cette période difficile et j'ai été le seul membre du conseil à le faire. Mes collègues membres du conseil m'ont confié la direction de notre ville en tant que maire au plus fort de la pandémie. En tant qu'animateur de télévision et maire, mon bureau a été visité par des milliers de nos résidents et j'ai travaillé sans relâche pour aider tous ceux qui ont franchi ma porte.

Bon nombre de mes réformes politiques dans la ville sont centrées sur le principe de responsabilité. J'ai adopté un nouveau code d'éthique afin de tenir les fonctionnaires municipaux à un niveau de conduite plus élevé. Personnellement, j'inspecte également les dépenses de la ville afin de réduire les dépenses inutiles. De plus, je suis resté indépendant des influences des grandes organisations politiques et des groupes d'intérêts spéciaux.

Le 7 juin sera une journée critique pour notre Jewel City. J'espère que vous choisirez un candidat qui est resté accessible au public, a travaillé avec diligence pour améliorer la responsabilisation, s'est fait le champion d'un nombre record de logements abordables, a fourni une aide de secours en cas de pandémie aux personnes âgées et aux entreprises, a et continuera certainement à se battre pour une bonne gouvernance à Glendale. Votez Vrej Agajanian pour le conseil municipal de Glendale. Merci beaucoup."

anonyme

Candidat Jordan Henry pour le conseil municipal de Glendale

Le jeune père de famille, Jordan Henry, a contacté VOTRE BULLETIN COMMUNAUTAIRE DE GLENDALE l'année dernière lorsqu'il était préoccupé par les enseignements dans les écoles de Glendale. Extra, Critical Race Theory At Glendale Unified School District , jeudi 12 août 2021. Seul, il a enquêté sur le programme de Glendale Unified et a défié le Board Of Education au sujet de Critical Race Theory. Il a comparu plusieurs fois devant la commission scolaire et a placé la commission scolaire sur la défensive. D'autres parents sont venus admirer son leadership et sa ténacité et l'ont rejoint.

Notre personnel de VOTRE BULLETIN COMMUNAUTAIRE DE GLENDALE a vu un jeune homme capable de saisir un sujet et dele comprendre rapidement. Le service de police de Glendale a également reconnu son caractère, ses connaissances, sa responsabilité et son intégrité. Le GPD a fait quelque chose de pratiquement inattendu. Pour la toute première fois, ils ont approuvé Jordan Henry, un non-titulaire du conseil municipal de Glendale.

Jordan Henry n'est pas retraité ou indépendant comme la plupart des membres actuels et passés du conseil municipal de Glendale. Jordan travaille pour gagner sa vie et consacrera son temps personnel à notre "Jewel City".

GPD approuve la Jordanie

Chers électeurs de Glendale,

Je m'appelle Jordan Henry et je me présente au conseil municipal parce que je me soucie de la sécurité communautaire, de la transparence du gouvernement et de la durabilité réalisable alors que la ville continue d'ajouter plus de logements et de développement, sans d'abord résoudre les embouteillages aujourd'hui.

J'ai une maîtrise en architecture de paysage de Cal Poly Pomona et je travaille pour le département des travaux publics de LA City où je planifie de vérifier les améliorations du paysage et de l'irrigation dans l'emprise publique.

J'ai vécu à Glendale pendant près d'un an et demi, mais j'ai déménagé ici d'à côté à Highland Park où j'ai vécu pendant six ans. Ma femme et moi avons beaucoup d'amis à Glendale, et nous étions toujours en train de faire du shopping et de manger ici. Nous avons choisi de déménager ici car de toutes les villes de la région de Los Angeles, nous avons pensé que Glendale était la plus idéale pour élever nos deux garçons.

Des rues et des quartiers sûrs sont les pierres angulaires du maintien de la haute qualité de vie dont nous jouissons déjà à Glendale. La criminalité a augmenté depuis 2000, lorsque Glendale a commencé à se développer rapidement, et nous ne pourrons jamais suivre le chemin de nos villes voisines, où la criminalité sévit. En tant que l'une des villes les plus sûres de notre taille au pays, la police de Glendale a mon respect et je la soutiendrai au sein du conseil, tout comme elle nous soutient et nous protège tous. Je suis fier d'être le seul non-titulaire à être approuvé par les agents de police de Glendale.

Je veux m'assurer que les besoins de la police, des pompiers et du personnel municipal sont bien financés, tout en gérant mieux le budget de la ville afin que nous puissions faire face à nos obligations financières croissantes. Nous sommes la 4ème ville la plus sûre de sa taille dans le pays, mais ce n'est qu'un système de classement. Un autre classement qui utilise les données du FBI affirme que Glendale est le 38e plus sûr par habitant rien qu'en Californie. Peu importe à quel point les données semblent bonnes ou mauvaises selon l'étude, je ne compromettrai jamais la sécurité publique ou les services municipaux de base. Le gouvernement de la ville de Glendale travaille pour vous, les résidents, et au sein du conseil, je veillerai à ce que vos priorités passent toujours en premier.

Nous ne voulons pas devenir comme Santa Monica – c'était la ville la plus sûre du comté de Los Angeles, et maintenant elle est classée 224e dans l'État – si bas qu'elle est à côté de San Bernardino et Compton. Je ne veux pas que Glendale se transforme en Santa Monica ou Los Angeles, et si nous ne faisons pas attention, cela pourrait arriver.

Nous devons également protéger les quartiers résidentiels unifamiliaux que nous chérissons en combattant les projets de loi 9 et 10 du Sénat d'État qui sont devenus loi en 2022. Ces projets de loi vont rapidement urbaniser nos quartiers avec un minimum, voire aucun stationnement hors rue requis. SB 9 permettra de développer jusqu'à 8 unités sur n'importe quelle parcelle résidentielle unifamiliale, quelle que soit sa taille. Le zonage résidentiel doit être une question strictement locale, et je combattrai l'État sur cette portée excessive en rejoignant le procès intenté par Whittier, Carson, Redondo Beach et Torrance.

Au conseil, je me battrai contre tout développement ultérieur jusqu'à ce qu'une étude complète de la circulation soit terminée, ce qui n'a pas été fait à Glendale depuis plus de 40 ans ! De plus en plus de voitures vont stationner devant chez vous et les embouteillages vont s'intensifier. Les délais d'intervention d'urgence augmenteront et ce sont les résidents de Glendale qui en souffriront.

Ayant obtenu ma maîtrise en architecture de paysage, je sais que la meilleure planification communautaire est dirigée par la communauté elle-même. Au conseil, j'écouterai les résidents de Glendale et je collaborerai avec chaque quartier. Je répondrai à vos préoccupations, de la protection des quartiers historiques à la lutte contre les excès de vitesse à Glendale.

S'il vous plaît, votez pour moi le 7 juin et peaufinons ensemble la Jewel City.

Jordan Henri

www.henry4glendale.com
YouTube : Candidat Jordan Henry pour le conseil municipal de Glendale