À un peu moins d'un mois du début du programme de stages 2022, le Conseil des stages a travaillé extrêmement dur pour organiser l'une des meilleures années à ce jour ! Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons 11 stagiaires et 1 directeur cet été. Avec la célébration de notre 30e anniversaire et le fort dévouement de nos stagiaires Ungers et Ungerouhis, le Conseil des stages a pensé qu'il serait préférable de soutenir la campagne "Ensemble pour l'Artsakh", mise en place par l'exécutif central de l'AYF, et de fournir un soutien pratique. pour les nombreuses initiatives en Artsakh. Nous prévoyons de voyager en Artsakh et de rester une semaine pendant notre programme.
La priorité du stage est d'aider au travail de base de cette campagne et d'essayer de soulager tout inconfort que nos Ungers et Ungerouhis ont connu au cours des deux dernières années.
Lorsque nos stagiaires arriveront en Artsakh, ils auront l'occasion de rencontrer les AYFers locaux d'Artsakh et de se connecter avec nos frères et sœurs. Nous prévoyons également d'aider à toutes les initiatives pour lesquelles l'AYF d'Artsakh ainsi que BOYA pourraient avoir besoin d'aide, y compris, mais sans s'y limiter, la livraison de fournitures, l'aide à l'agriculture d'Artsakh pour un projet agricole/environnemental, la plantation d'arbres dans et autour de Stephanakerd/ Mardagerd, ainsi que toute autre initiative qui pourrait surgir.
Nous prévoyons également de porter potentiellement nos efforts à Syunik, en collaboration avec le programme Tebi Syunik. Plus de détails sont à venir.
Ungerner, nos Ungers/Ungerouhis en Artsakh ont plus que jamais besoin de notre soutien. Nous demandons à chaque membre de partager cette collecte de fonds avec leurs familles et amis afin qu'ensemble nous puissions aider nos frères et sœurs à résister à l'Azerbaïdjan et à garantir un Artsakh libre et indépendant. Veuillez soutenir le programme de stages et l'initiative "Ensemble pour l'Artsakh" !
|