1 Nouvel Hay Magazine

Armenian

 
 

La police arménienne lance des poursuites pénales contre des manifestants de l'opposition

La police a ouvert plus d'une douzaine de poursuites pénales contre des manifestants accusés de violence et de hooliganisme. Lillian Avedian de l'hebdomadaire rapporte .

 
NOUVELLES DES ASBL

L'ARS est investie de la mission sacrée d'assistance à travers l'Arménosphère mondiale

L'ARS CEB rend compte du récent voyage de ses membres en Arménie, qui comprenait une visite émouvante à Yerablur et au monument du guerrier inconnu.

 
NOUVELLES DE L'ANCA
 
OPINION
– Le maire d'Irvine, Farrah Khan, continue de s'associer aux négationnistes du génocide arménien par Benjamin Baird
– Fin de partie de la Turquie dans le processus de normalisation avec l'Arménie par le Dr Benyamin Poghosyan
– Commémorer le génocide arménien : affirmer l'histoire par le Dr Hans-Lukas Kieser
 
VOIX | APERÇU

Le déclin de notre église nécessite une révolution d'évangélisation

La faible fréquentation de l'école du dimanche et l'aplatissement des effectifs ne sont que quelques-uns des défis qui, selon le chroniqueur hebdomadaire Stepan Piligian , pourraient être résolus en investissant dans un ministère de sensibilisation.

 
EN MÉMOIRE

En mémoire de "Oncle Garabed": Charles Garabed Der Kasbarian

Nous sommes attristés par la perte de notre chroniqueur hebdomadaire de longue date. "Le carnet de l'oncle Garabed" était un élément unique dans nos pages historiques, ravissant nos lecteurs imprimés avec des plaisanteries, des anecdotes, des poèmes, des anecdotes, et bien sûr, ses définitions et déconstructions des noms de famille arméniens.

 
JEUNESSE

L'AYF dans l'hebdomadaire

Nanar Avedessian, membre du chapitre "Nejdeh" de l'AYF Greater Boston et designer hebdomadaire, célèbre une étape académique, mais son esprit est rongé par les pensées de l'Artsakh et la peur redoutée de ne plus jamais revenir.

 
GÉNÉALOGIE

Les familles arméniennes de Havav

Le contributeur hebdomadaire George Aghjayan revisite une carte dessinée à la main de Havav dans la région de Palu par Haroutiun Tsakhsourian, un survivant du génocide. Il partage ses découvertes sur les familles qui peuplaient autrefois le village d'Arménie occidentale.

 
NOUVELLES DES ASBL

La Fondation Anna Astvatsaturian lance le programme caritatif "Ser Artsakh"

La toute nouvelle initiative est conçue avec amour pour soutenir les familles grandissantes en Artsakh. Découvrez comment vous pouvez aider à célébrer une nouvelle vie dans notre patrie d'après-guerre.

 
Facebook
Twitter
Instagram