"Elen a été une championne infatigable pour les familles de la classe ouvrière à Glendale et au-delà", a déclaré la Fédération du travail du comté de Los Angeles, AFL-CIO, en annonçant leur approbation. « Les antécédents d'Elen en matière de promotion d'une augmentation du salaire minimum, de construction de logements plus abordables, de lutte pour les droits des travailleurs et de garantie que les familles immigrantes aient une voix au gouvernement témoignent de son courage et de ses valeurs. Nous appuyons fièrement Elen Asatryan pour le conseil municipal de Glendale.
"Je suis vraiment honoré de recevoir l'approbation de la Fédération du travail du comté de LA – une organisation qui se consacre à la justice et à l'autonomisation", a déclaré Elen Asatryan. « J'ai hâte de continuer à travailler avec eux pour lutter pour les familles de travailleurs et les communautés marginalisées. Collectivement et de manière proactive, nous devons protéger les droits des travailleurs et veiller à ce qu'ils reçoivent un salaire décent et soient traités avec la dignité et le respect qu'ils méritent.
La Fédération du travail du comté de Los Angeles fait partie d'une large coalition de groupes communautaires, de résidents et de propriétaires de petites entreprises qui se sont prononcés en faveur de la campagne d'Asatryan – établissant un précédent historique pour ses efforts locaux visant à atteindre toutes les poches de Glendale par le biais d'une exposition publique événements et rencontres et salutations. Pas plus tard que la semaine dernière, Asatryan a annoncé deux avenants majeurs de la part de la Glendale Fire Fighters Association et du sénateur CA Anthony Portantino. Lire la s
|