1 Nouvel Hay Magazine

Nor

Haratch : 

 
 
Hayk Maroutian critique le parti au pouvoir pour son éviction

 

Le maire d'Erevan, Hayk Maroutian, a accusé les dirigeants politiques arméniens d'avoir trahi les objectifs de la révolution de Velours qui les a portés au pouvoir, après avoir été évincé par l'assemblée municipale contrôlée par le parti Contrat civil au pouvoir. Il a accusé le Premier ministre Nikol Pachinia
» Lire la suite

 
 
L'Iran reste opposée à tout redécoupage des frontières
L'Iran reste fermement opposé à tout redécoupage des frontières dans le Caucase du Sud, aurait déclaré un parlementaire iranien influent lors d'une visite en Arménie mercredi. Le législateur conservateur, Mahmoud Ahmadi-Bighash, est arrivé à Erevan plus tôt cette semaine avec plusieurs autres mem…
» Lire la suite

 
 
Nombreuses critiques sur le choix de l’émissaire pour les négociations avec la Turquie
Des analystes arméniens et des politiciens de l'opposition ont critiqué le Premier ministre Nikol Pachinian pour avoir nommé un allié politique de 31 ans sans expérience diplomatique pour représenter l'Arménie dans les négociations à venir avec la Turquie. Les gouvernements arménien et turc ont d…
» Lire la suite

 
 
Overchuk à Erevan pour discuter des liaisons de transport arméno-azéries
Le vice-Premier ministre russe Alexey Overchuk a discuté avec le Premier ministre Nikol Pachinian des efforts en cours pour rétablir les liaisons de transport entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan lors d'une nouvelle visite à Erevan mercredi. Le principal objectif officiel de la visite était d'assiste…
» Lire la suite