Eric Zemmour , Philippe de Villiers , ensemble en Arménie
Philippe de Villiers accompagne le candidat à la présidentielle Eric Zemmour pour son premier déplacement de campagne en Arménie afin de « soutenir une terre chrétienne »..
« Je pars en Arménie avec mon ami Éric Zemmour pour adresser au peuple arménien un message d’espérance, ainsi qu’à tous les chrétiens d’Orient, aujourd’hui abandonnés par l’Occident qui perd le fil de sa civilisation. »
« J’ai répondu à l’invitation de mon ami pour aller en Arménie, ce qui n’est pas rien pour lui comme pour moi », a déclaré Philippde Villiers après avoir étreint Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo.
« L’Arménie est en train d’être abandonnée, c’est une guerre de civilisation. On ferait bien de regarder ce qui se passe là-bas »,
Philippe de Villiers, qui fut secrétaire d’Etat à la Culture, député, président du Conseil général de Vendée et président de l’ex-parti Mouvement pour la France, qu’il avait créé en 1994, n’a plus de fonctions politiques aujourd’hui.
Eric Zemmour a salué « le soutien d’un de (s)es meilleurs amis ». « On se connaît depuis toute une vie. On a côtoyé les mêmes, on a combattu les mêmes adversaires,on a perdu, on a gagné, on a 30 ans de combat en commun ».
Selon l’entourage d’Eric Zemmour, il s’agit d’un soutien politique de l’ex-député européen .
Eric Zemmour doit rester jusqu’à mardi en Arménie.