Le 10 novembre, le secrétaire du Conseil de sécurité arménien Armen Grigorian a déclaré dans une interview à la télévision publique que l'Azerbaïdjan était en train d'établir des postes de contrôle douanier sur la route Goris-Kapan. "La partie azerbaïdjanaise a informé la partie arménienne qu'à partir d'aujourd'hui (10 novembre – Groupe ․), à partir de 12 heures du soir, la route vers Goris-Kapan
Le 9 novembre, le Comité national arménien de l'ARF-D de Grande-Bretagne a annoncé : "Aujourd'hui est un jour historique pour la cause arménienne. Le Parlement britannique a adopté la résolution reconnaissant le génocide arménien en première lecture sans objection. La deuxième lecture aura lieu le 18 mars 2022. Merci b…
Le 10 novembre, le ministre arménien des Affaires étrangères d'Azerbaïdjan Ararat Mirzoyan a rencontré Jeyhun Payramov à Paris grâce à la médiation du ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Trian. .- "Aujourd…
Un groupe de membres de l'opposition au parlement israélien a présenté un projet de loi pour reconnaître officiellement le génocide arménien et marquer le 24 avril comme journée de commémoration, a rapporté le Jerusalem Post, selon Armenpress. Les auteurs du projet de loi sont les députés représentant le parti "Shas", Yakov…