7 novembre 2021 (8pm en France) :

0
(0)
image_pdfimage_print

 dimanche 7 novembre à 14h00 (heure de l'Est) à la Fondation culturelle arménienne d'Arlington, MA, pour "Barbara+2 : Célébrer la vie et le talent de Barbara Bejoian", mettant en scène des lectures de deux pièces de Barbara Bejoian, "The Porch" et "Dance, Mama, Dance". Barbara, une écrivaine talentueuse décédée en 2004 après une longue bataille contre le cancer, était la sœur de feu Robert Bejoian, membre dévoué et dévoué du conseil d'administration de la NAASR.

 

Il s'agit d'un programme en personne. La vidéo sera publiée sur la chaîne YouTube de la NAASR après l'événement.

 

Pour les réservations et plus d'informations, contactez AIWA au 617-926-0171 ou envoyez un courriel à info@aiwainternational.org .

 

Co-parrainé par l'Association internationale des femmes arméniennes (AIWA), la Fondation culturelle arménienne (ACF) et la NAASR.

Facebook ?? Twitter ?? Instagram ?? LinkedIn ?? Youtube ??

Devenez membre de la NAASR

image_pdfimage_print

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !