Nos lecteurs nous écrivent :
La grand-mère de toutes les blagues blondes
Cette blonde décide un jour qu'elle en a marre de toutes ces blagues sur les blondes et de la façon dont toutes les blondes sont perçues comme stupides. Alors, elle décide de montrer à son mari que les blondes sont vraiment intelligentes.
Pendant que son mari est au travail, elle décide qu'elle va peindre quelques pièces de la maison. Le lendemain, juste après le départ de son mari pour le travail, elle se met au travail.
Son mari arrive à la maison à 17h30 et sent l'odeur caractéristique de la peinture. Il entre dans le salon et trouve sa femme allongée sur le
sol dans une mare de sueur. Il remarque qu'elle porte à la fois une grosse parka et une veste en cuir. Il s'approche et lui demande si elle va bien. Elle répond oui. Il lui demande ce qu'elle fait et elle répond qu'elle voulait lui prouver que toutes les femmes blondes ne sont pas stupides, et elle voulait le faire en peignant la maison.
Il lui demande alors pourquoi elle a une parka sur sa veste en cuir. Elle répond qu'elle lisait les instructions sur le pot de peinture et qu'il disait…
(Vous allez adorer ça … je sais que vous allez … ) .
.« POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS, METTRE DEUX COUCHES. »
sources : Adrienne Sagherian , A.G.