“FondsArmenia Pulse” : les femmes d’abord

()
image_pdfimage_print
Bulletin d'information d'ArmeniaFund Pulse | Tome 6 | juin 2021
Chers amis et famille d'ArmeniaFund,

La crise sanitaire mondiale et la pandémie nous ont tous touchés, mais ont eu un impact considérable sur ceux qui sont en première ligne. À quoi pensez-vous lorsque vous entendez le terme « travailleur de première ligne » ? La première chose qui devrait venir à l'esprit, ce sont les femmes, étant donné que l'Organisation mondiale de la santé estime que "67 % du personnel de santé dans les 104 pays analysés" étaient des femmes.

Il ne fait aucun doute que le groupe parmi ces travailleurs de première ligne qui est le plus avancé est celui de nos infirmières. Avec des femmes plus nombreuses que les hommes « 10 à 1 » dans les domaines des soins infirmiers aux États-Unis, nous avons encore une autre corrélation morbide entre ceux qui souffrent le plus et les femmes.

Au combat, les plus forts d'entre nous ne sont pas placés à l'arrière, attendant que la majorité des malades et des vulnérables du monde meurent ; ils sont placés à l'avant, où leur force et leur endurance ont le plus de chances de sauver la vie du reste d'entre nous. Et avec les femmes au premier plan des lignes de bataille de cette pandémie, cela se résume à une conclusion indéniable et claire.


"Nous devons renforcer celles qui sont en première ligne de la bataille et celles qui portent un énorme fardeau, les femmes de notre société ."


Notre expérience nous a donné les connaissances nécessaires pour comprendre fondamentalement ce que signifie être une femme autonome, à la fois ici aux États-Unis et en Arménie-Artsakh. Plus important encore, nous comprenons comment l'autonomisation, un terme souvent utilisé sans trop tenir compte de ses véritables implications, d'une femme, en réalité, se manifeste par l'autonomisation de toutes les personnes dont elle a la charge.

 
– La femme arménienne –
Renforcer nos piliers de société
En mars 2020 , les initiatives lancées et parrainées par ArmeniaFund, axées sur l'autonomisation des femmes, ont été considérablement élargies et diversifiées.

En collaboration avec l'Organisation Oghak , nous nous sommes unis pour créer une série de séminaires de formation intitulés « Autonomiser les femmes arméniennes » pour enseigner un large éventail de compétences tout en offrant aux étudiants un espace stimulant pour développer davantage leurs talents inhérents.

 
Pour la plupart des femmes dans nos classes, c'est un moment qui change la vie , un moment qui offre une lueur d'espoir après un voyage ardu à travers la guerre et le déplacement. Parfois, le simple fait de savoir que vous n'êtes pas seul et que les difficultés que vous rencontrez affectent également votre entourage nous offre de brefs moments de réconfort pour surmonter nos défis.
 
Le rôle de "Femme arménienne" n'a jamais été vaincu ni perdu, mais il n'a pas non plus eu l'opportunité de s'épanouir et d'être à la hauteur de son potentiel infini.
 
– Nos programmes –
Une approche stratégique à long terme
 
Offrir des séminaires formulés de manière stratégique pour encourager la pensée analytique, revitaliser l'esprit d'une personne et renforcer son estime de soi produit des expériences transformatrices et stimulantes avec des récompenses sociales, économiques et émotionnelles durables.
Avec un meilleur accès aux plates-formes éducatives et à la formation professionnelle, le rôle traditionnel de la femme arménienne au sein de la société arménienne-Artsakh évolue rapidement et nous devons donc assurer le succès global de notre peuple.
 
Votre soutien à ces femmes n'a pas seulement aidé à fournir des couvertures chaudes, une formation professionnelle et un refuge à notre "femme arménienne" incroyablement résistante, non, ce que votre soutien à ces femmes a accompli est bien plus grand. Plus important encore , votre soutien a assuré la continuité de la « nationalité » et « une ethnie » dont l' éthique est porté par son Wom arménien en.
Un positionnement stratégique à long terme qui se concentre sur le renforcement de nos forces et la diminution de nos faiblesses est la façon dont les Grands Maîtres des échecs arméniens ont dominé le monde. De même, nous sommes également assurer le bien-être et à la prospérité des familles de l' Artsakh et l' Arménie en responsabilisant ceux qui nous ont nourri hier et qui commandera notre avenir, l'Arménie Wom un.
Merci pour votre soutien!
 
 
 
À venir – Édition spéciale ! La newsletter PULSE d'ArmeniaFund : le Vol 8 vous arrive directement d'Arménie-Artsakh.
 
Regardez les nouveaux épisodes de notre nouvelle série de vidéos "My Home Armenia" , diffusée toutes les deux semaines sur YouTube !
 

DEVENEZ UN SOUTIEN

Lorsque vous soutenez ArmeniaFund, vous devenez un membre important et qui change la vie de la communauté ArmeniaFund. Vous touchez directement le peuple et l'avenir de l'Arménie. De la construction de routes à la construction d'écoles, ensemble, nous pouvons reconstruire, rénover et revitaliser notre patrie.

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT
 

SUIVRE @ARMENIAFUND SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

VOICI QUELQUES-UNS DE NOS DERNIERS ARTICLES.

 
image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

Suivez-nous !

Similar items