1 Nouvel Hay Magazine

Edition Spéciale avec Azatui (Azadouhie) Karaoglanian (Karaorlanian) : ArmeniaFund Pulse : pour les blessés

Chers amis et famille, cette édition de notre newsletter ArmeniaFund Pulse se distingue par son importance car aujourd'hui, nous nous arrêtons en souvenir des 44 jours de la guerre d'Artsakh en 2020.

 

La guerre a déplacé des dizaines de milliers de personnes de leurs foyers et a conduit à une urgence humanitaire mettant à l'épreuve tous les aspects de notre organisation aujourd'hui.

Dès le début, ArmeniaFund a immédiatement changé sa stratégie de développement des infrastructures pour s'attaquer à la crise humanitaire et civile.

Du jour au lendemain, des milliers de familles n'avaient pas d'endroit où dormir, pas de nourriture à manger, et avec l'hiver glacial qui approche à grands pas, pas d'abri pour se réchauffer. Les centres communautaires dont les habitants d'Artsakh sont devenus dépendants pour l'aide humanitaire vitale n'étaient plus debout ou gravement endommagés, incapables de remplir leurs fonctions prévues.

 

Pourtant, un an plus tard, les familles résilientes d'Artsakh sont lentement mais sûrement revenues, en partie grâce au soutien de notre communauté arménienne mondiale.

"Les maisons peuvent être reconstruites, les routes peuvent être repavées, mais nous ne pouvons jamais permettre que leurs esprits soient brisés. Tant que nous resterons unis, nous nous rétablirons."
 
CE QUE LES SUPPORTEURS PEUVENT ATTENDRE D'ARMENIAFUND

Une nouvelle approche

Alors que les combats militaires actifs commençaient à ralentir, ArmeniaFund a dû s'adapter à l' évolution rapide des besoins des citoyens d'Artsakh. Nous devions appliquer un degré de dévouement et d'excellence qui garantissait le succès de chaque initiative , #NoMatterWhat .

Cette attitude signifie que même si notre vol de retour venait d'atterrir, nous ferions demi-tour avec les mêmes sacs déballés et reprenions l' avion pour gérer nos projets sur place, #NoMatterWhat . Alors que vous lisez cette édition spéciale de notre newsletter Pulse, nous sommes sur place en Artsakh pour assurer une reprise réussie et prospère, #NoMAtterWhat .

 
APRÈS LA GUERRE 2020

2021 et au-delà

L'anniversaire de la guerre d'Artsakh en 2020 et l'urgence entourant plusieurs de nos projets à grande échelle nous ont ramenés directement en Arménie et en Artsakh.

Au cours de l'année suivante, ArmeniaFund sera :

  • Élargir les services de traitement psychologique et de soutien en santé mentale pour les soldats et leurs familles aux prises avec le SSPT et d'autres problèmes de santé liés à la guerre.
  • Développer des programmes de collaboration pour financer d'autres organisations à but non lucratif fournissant également des services de santé médicaux aux anciens combattants blessés et à leurs familles.
  • Accroître le développement de prothèses avancées pour les vétérans blessés grâce à des équipements supplémentaires et un soutien aux médecins et aux centres fournissant ces services.
  • Extension des programmes de formation professionnelle par le biais de l'organisation Smart Armenia qui aide les militaires à réintégrer la vie civile avec de nouvelles compétences professionnelles et de nouvelles carrières.
  • Construction de 1 100 nouvelles maisons en Artsakh et dans les environs, spécialement destinées aux familles déplacées d'Hadrut et de Chouchi.
  • Construire plus de 50 kilomètres de nouvelles routes et autoroutes reliant les communautés frontalières.
  • Rénovation et financement de programmes éducatifs pour les écoles des régions d'Ivanian, Syunik et Stepanakert.
  • Installation de panneaux solaires pour les villages frontaliers ayant besoin d'énergie renouvelable et accessible.
  • Achèvement de complexes d'appartements communautaires entiers actuellement en développement à Gyumri.
 

Se concentrer sur ce qui est important

Ceci n'est qu'une courte liste des programmes et initiatives actuels que nous mettons en œuvre. Beaucoup d'entre eux ont terminé les premières étapes de développement et d'exécution. La liste des projets humanitaires, civils, culturels et éducatifs qu'ArmeniaFund met actuellement en œuvre s'allonge encore et encore.

Pour se concentrer sur ce qui est important, le volume de projets et d'initiatives de récupération et de réhabilitation actuellement en cours n'est pas significatif. Ce qui est important, c'est que nous fassions savoir au monde que nous sommes unis en tant que peuple, que nous nous rétablirons, que nous reconstruirons et que nous démontrerons ce que cela signifie vraiment d'être Artsakh✊🏻Fort, #NoMatterWhat .

Merci pour votre soutien!
 
 

DEVENEZ UN SOUTIEN

Lorsque vous soutenez ArmeniaFund, vous devenez un membre important et qui change la vie de la communauté ArmeniaFund. Vous touchez directement le peuple et l'avenir de l'Arménie. De la construction de routes à la construction d'écoles, ensemble, nous pouvons reconstruire, rénover et revitaliser notre patrie.

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT
 
Facebook Facebook
Twitter Twitter
Instagram Instagram
Youtube Youtube
Le bulletin d'information d'ArmeniaFund PULSE est un service gratuit fourni aux abonnés, aux sympathisants et aux donateurs dans le cadre de nos efforts visant à renforcer notre engagement en faveur de la transparence et de l'inclusivité.
Copyright © 2021 Armenia Fund, Tous droits réservés.
Bienvenue dans le bulletin d'information de l'Armenia Fund Pulse. Nous sommes impatients de partager les nouvelles et les idées qui vous sont apportées dans cette communication par e-mail, car vous nous avez soutenus en faisant un don ou en vous inscrivant à nos publications.

 

Notre adresse postale est :
Fonds Arménie

111 N Jackson St Ste 205

Glendale , Californie 91206-4375
Ajoutez-nous à votre carnet d'adresses