conférences NAASR/Fondation Calouste Gulbenkian sur les questions arméniennes contemporaines, le Centre arménien de l'Université de Columbia et l'Institut pour l'étude des droits de l'homme de l'Université de Columbia le mercredi 6 octobre à 19h00 (Est des États-Unis) / 16h00 (Pacifique) pour un webinaire avec Dr. Maria Armoudian, « Avocats au-delà des frontières : faire progresser les droits de l'homme par les lois et les tribunaux locaux ».
Vous avez la possibilité de regarder le livestream sur YouTube ou d'y assister via Zoom.
Pour voir en direct sur YouTube, pas besoin de s'inscrire. Rendez-vous sur la chaîne de NAASR au début du programme ou regardez après si vous l'avez manqué :
https://www.youtube.com/c/ArmenianStudies
La participation à Zoom nécessite une inscription préalable. Les participants à Zoom peuvent soumettre des questions écrites via Zoom qui seront posées si le temps le permet.
Lien d'inscription Zoom :
https://bit.ly/NAASRArmoudian
|
|
Cliquez sur l'image pour accéder à la page d'inscription.
|
|
Soutenir l'avenir des études arméniennes.
|
|
|
|
|
Maria Armoudian est maître de conférences en politique à l'Université d'Auckland en Nouvelle-Zélande. Elle est également une auteure publiée, une animatrice de radio, une musicienne et une journaliste.[1] Ses trois livres sont Lawyers Beyond Borders: Advancing International Human Rights through Local Laws and Courts; Reportage de la zone de danger : journalistes de première ligne, leurs emplois et un avenir de plus en plus périlleux (Routledge), et Kill the Messenger : le rôle des médias dans le destin du monde (Prometheus Books). Armoudian est d’origine arméno-américaine et est l’hôte et le producteur du Scholars’ Circle sur KPFK.[2] Avant de déménager en Nouvelle-Zélande, Armoudian a travaillé à la fois comme commissaire municipal à Los Angeles pendant six ans et à la législature de l’État de Californie pendant huit ans.[3] En plus de ses travaux universitaires, Armoudian a écrit pour plusieurs publications médiatiques, notamment le Washington Post, le syndicat du New York Times, le syndicat du Los Angeles Times, Columbia Journalism Review, le New Zealand Herald, le Los Angeles Daily News, The Progressive, AlterNet , et Salon. Le CD de Maria s’intitule “La vie dans le nouveau monde”.[1]
Œuvres remarquables
Armoudian, Marie. Avocats au-delà des frontières : faire progresser les droits humains internationaux par le biais des lois et tribunaux locaux.
Armoudian, Maria (2011). Tuez le messager : le rôle des médias dans le destin du monde. Amherst, New York : Prometheus Books. ISBN 978-1616143879.
Armoudian, Maria (2016). Reportage depuis la zone de danger : journalistes de première ligne, leur travail et un avenir de plus en plus périlleux. New York : Routledge. ISBN 978-1138840058.
Les références
"Dr Maria Armoudian, Université d'Auckland". Université d'Auckland. Consulté le 18 octobre 2016.
Armoudian, Maria (23 avril 2015). « Maria Armoudian : Honorez toutes les victimes de la brutalité turque ». Herald néo-zélandais. Consulté le 18 octobre 2016.
"Le Dr Maria Armoudian rejoint le personnel des Arts". Université d'Auckland. Consulté le 18 octobre 2016.
|