1 Nouvel Hay Magazine

Gyank (prononcer Guyank)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

Une image:

 

 

 

 

 

Profitez de la beauté esthétique dans une communauté de banlieue paisible. Choisissez des maisons respectueuses de l'environnement qui se fondent parfaitement dans la nature environnante.


Situé à 30 minutes de l'aéroport d'Erevan et à 15 minutes du centre d'Erevan, Gyank offre un cadre de vie luxueux et moderne qui accentue cette communauté exclusive. Gyank est une communauté signature développée par Mayri et Cloudevelopment.


Chaque unité se compose d'espaces 2BR combinés avec un concept de cuisine ouverte et un jardin extérieur.


Des finitions en céramique italienne moderne à l'intérieur, avec de la pierre naturelle à l'extérieur, de hauts plafonds avec de grandes fenêtres offrent à chaque unité un mélange de design urbain moderne et de construction écologique.


Un nombre limité de 30 unités composent Gyank, avec des espaces communs tels qu'un parc, une aire de jeux extérieure pour enfants et une piscine pour offrir une escapade familiale parfaite, loin de l'agitation et à 15 à 20 minutes de la ville.


Réservez votre unité aujourd'hui.

Nous contacter:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MANETTE POUR SURMONTER LES OBSTACLES

 

 

Compte tenu du manque de ressources énergétiques en Arménie, et dans nos efforts pour neutraliser la dépendance vis-à-vis d'autres pays et être autosuffisants, suivant avec jalousie les efforts des pays européens et de certains pays arabes progressivement développés, par exemple, – Une communauté spéciale pour Des libano-arméniens ont été construits entre les régions d'Eghvard, dans le but non seulement d'unir les libano-arméniens qui ont immigré dans la patrie, mais aussi de rendre la zone complètement nouvelle autosuffisante, en utilisant des énergies renouvelables et des ressources en eau (nouveaux panneaux solaires) établir une île verte des libano-arméniens au cœur du monde, alimentée par l'esprit de la patrie libanaise, au cœur du monde, où avec l'augmentation de la population, un centre scolaire, culturel et sportif sera implanté à l'avenir. mercenaires, etc., qui à leur tour peuvent fournir de nouveaux emplois à nos compatriotes qui ont fui la tourmente libanaise et se sont installés dans la patrie.


Par ailleurs, la Voix des Rapatriés, en coopération avec MAYRI SOS, après une longue étude, a proposé le projet YERDIK, qui est déjà en phase de réalisation, qui prévoit la construction d'un immeuble de dix étages et d'un maximum de deux appartements de plain-pied en bail non simple Selon la méthode, après remboursement intégral du montant de l'appartement, l'appartement est inscrit comme propriété au rapatrié qui l'a loué. Ainsi, au lieu de payer un loyer indéfiniment, le rapatrié devient propriétaire d'un appartement modeste mais au moins propre en quelques années. Cependant, pour l'achèvement et la mise en œuvre de ces projets, nous avons besoin de ressources financières, en particulier pour la construction de routes, l'éclairage, la construction de trottoirs et les projets d'aménagement paysager, dont nous devons appliquer le financement à nos Arméniens bienveillants et prévoyants, éduqués au Liban et avec l'aide de bienfaiteurs. Et dans cet esprit, nous faisons également appel à vous, confiants que vous, en tant que personne prévoyante et patriotique, contribuerez à la mise en œuvre de cet immense et vraiment fier projet, en vous présentant la proposition suivante : Chaque bienfaiteur qui supporte entièrement les coûts de construction et de pavage des routes menant à nos logements sociaux, d'éclairage et de plantation d'arbres, appellera cette rue par son nom, afin que son nom reste gravé à jamais, comme exemple de projets similaires dans le avenir.


Pour plus de détails, contactez le numéro de téléphone libanais 009613756940 via WhatsApp ou Viber.


Nous contacter:

 

 

 

 

 


Une image: