NAASR, Département d'anglais et d'études médiatiques et Département des langues modernes de l'Université Bentley, a district de l'UGAB de la Nouvelle-Angleterre, l'Institut arménien, entre l'Alliance littéraire arménienne internationale et à Zoravik le mercredi 15 septembre à 12h00 (Est des États-Unis ) / 9h00 (Pacifique) / 17h00 (Royaume-Uni) pour "Seismic Histories in Nadia Owusu's Aftershocks ", une conversation avec l'auteur Nadia Owusu menée par le Dr Laure Astourian de l'Université Bentley.
Owusu et Astourian discuteront du choix d'Owusu de tisser des histoires familiales – les effets multigénérationnels de la colonisation du Ghana et du génocide arménien – dans son récit personnel pour le mémoire acclamé répliques (2021). Découvrez le processus de recherche d'Owusu, l'importance du calcul historique et les parallèles entre des histoires apparemment disparates.
Vous avez la possibilité de regarder le livestream sur YouTube ou d'y assister via Zoom.
Pour voir en direct sur YouTube, pas besoin de s'inscrire. Rendez-vous sur la chaîne de NAASR au début du programme ou regardez après si vous l'avez manqué :
https://www.youtube.com/c/ArmenianStudies
La participation à Zoom nécessite une inscription préalable. Les participants à Zoom peuvent soumettre des questions écrites via Zoom qui seront posées si le temps le permet.
Lien d'inscription Zoom :
https://bit.ly/NAASROwusu
|