1 Nouvel Hay Magazine

“Revival”

Salutations depuis la :
Salle de presse:

La presse joue un rôle important pour susciter l'enthousiasme du public et susciter l'intérêt ou la curiosité d'un film. Recevoir une couverture par des médias réputés, c'est comme marquer des points majeurs aux séries éliminatoires!

SydneyBuzz, les Golden Globes et Cineuropa sont tous des sources médiatiques réputées qui ont respectivement donné des critiques favorables sur Tevanik, The Last Inhabitant et Gate to Heaven!

SydneyBuzz:
«N'ayant soumis que quatre fois en tant que nation indépendante, il est difficile de prédire si l'Arménie décidera de participer cette année. Le candidat le plus réalisable cette année est "Tevanik", un film sur la guerre du Karabakh qui a été projeté au marché du film de Cannes et qui a également été projeté en salles dans son pays d'origine ".

Globes dorés:
«Alors que des affrontements se produisent à ce jour dans cette région, c'est un message qui doit sûrement résonner profondément pour la communauté arménienne. Mais aussi pour toutes les victimes du nettoyage ethnique dans le monde. »

Cineuropa:
«L'aspect le plus frappant du travail d'Avetisyan est certainement la profondeur psychologique de ses personnages principaux. La narration et la profondeur psychologique intense du drame sont encore renforcées par une partition captivante composée par l'Italien Michele Josia et une cinématographie magnifiquement conçue par le Lituanien Rytis Kurkulis, excellent pour représenter le contraste omniprésent entre les terres arides du Haut-Karabakh … "

Nous avons une expérience éprouvée et nous sommes extrêmement passionnés par ce que nous faisons! Nous savons comment tenir notre promesse. Notre preuve d'excellence se trouve dans nos films qui ont remporté de nombreux prix et distinctions au fil des ans. Nous sommes convaincus que nous pouvons le refaire … il suffit de soutenir ce projet et de nous aider à le concrétiser! Pouvons-nous compter sur vous?

 
 

Vous pouvez consulter notre dernière newsletter, au cas où vous l'auriez manqué. Cliquez ici: