Dernier appel de fonds de EliseCare
Actualités avril 2021
Notre cagnotte est encore ouverte pour une semaine : seulement 2200 € pour rendre notre clinique mobile opérationnelle !
L'ensemble de l'équipe Elisecare vous remercie pour votre enthousiasme et vos retours suite à notre dernière newsletter.
Grâce à vous, nous avons atteint 89% de la cagnotte. Afin d'atteindre les 2200 € restants, et rendre notre clinique mobile pleinement opérationnelle, la cagnotte est ouverte pour encore une semaine !
Un dernier effort pour assurer la prise en charge de la douleur et du psychotraumatisme des victimes et blessés de guerre en Arménie : nous avons besoin de vous !
Comment faire un don ?
Par chèque à l'ordre de Elisecare au 9, rue Ernest Cresson 75014, Paris.
En ligne, via la platforme HelloAsso, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Elisecare étant reconnue d'intérêt général, vos dons ouvrent droit à une réduction d'impôt. Afin d'en bénéficier, il suffit de joindre à votre déclaration d'imposition le reçu fiscal qui vous sera adressé après réception du don.
Faire un don
Une clinique mobile pour agir sur le long terme de l'urgence
Le conflit récent en Haut-Karabagh a eu des conséquences désastreuses et a laissé derrière lui des milliers de blessés, des brûlés aux bombes et des amputés. En 2020, une clinique mobile et 2 ambulances ont été convoyées, ainsi que 17 palettes de matériel médical (trauma-kits, défibrillateurs, matériel de chirurgie, échographes, etc.).
Notre clinique mobile, entièrement dédiée à la prise en charge de la douleur et du psychotraumatisme, permettra de continuer d'agir auprès des victimes et blessés de guerre.
Chaque don, est un pas vers le déploiement de cette clinique mobile et une participation concrète à la réhabilitation des victimes et blessés de guerre en Arménie.
Dernière étape : clôturer la campagne de levée de fonds et mettre en route la clinique mobile.
Nous avons besoin de vous !