Armenia
Lorsque Gurgen Serobyan est arrivé dans le village de Mets Masrik à 3 heures du matin avec son troupeau de vaches qu’il a traversé la frontière d’Artsakh, les habitants ont dit qu’il ressemblait à l’ancien historien arménien Movses Khorenatsi; il ne s’était pas rasé la barbe tout au long de la guerre de 44 jours de l’année dernière.
Les Serobyans font partie des milliers de familles qui ont définitivement perdu leurs maisons à cause de la guerre, n’ayant que quelques jours pour emballer ce qu’elles pouvaient avant d’évacuer les maisons qu’ils ont construites depuis la première guerre. Alors qu’ils essaient de s’établir en Arménie proprement dite, mettre de la nourriture sur la table est une chose de moins dont ils doivent s’inquiéter.
Grâce à vos dons, nos collaborateurs de Focus On Children Now leur ont fourni, ainsi qu’à 500 autres personnes déplacées, des colis alimentaires hebdomadaires, et continueront de le faire jusqu’en mai de cette année. Découvrez les Serobyans et comment vous les aidez à se remettre sur pied dans notre dernière mise à jour de projet.
Nous avons de grandes choses en réserve pour le tourisme en Arménie dans les mois et les années à venir, mais nous avons besoin de votre aide! Si vous avez déjà visité l’Arménie (ou envisagez de visiter), nous serions ravis de vous entendre.
Quelles ont été vos expériences à la fois à l’intérieur et à l’extérieur d’Erevan? Qu’est-ce qui vous a le plus plu et pourquoi? Faites le nous savoir. Le sondage ne prendra que quelques minutes.
Bien entendu, toutes les réponses resteront anonymes. De plus, si vous êtes basé aux États-Unis, vous aurez une chance de gagner notre thé à la menthe blanche arménienne biologique infusé de CBD que nous avons lancé avec Good Company Tea l’année dernière!
Ensemble , nous allons construire une, en plein essor, Arménie.
www. onearmenia .org
Rester connecté