AYP
En Artsakh durant le conflit.
Jean Christophe Buisson, Directeur adjoint de la rédaction du « Figaro Magazine », que nous recevions à l’émission « Cartes sur Table », nous a expliqué ce qui a motivé cet engagement qui l’a conduit à se rendre en Artsakh durant le conflit, ce qu’il y a vu, ce qu’il a ressenti, et il nous a fait part de ses inquiétudes sur les ambitions de la Turquie et de l’Azerbaidjan, perceptibles dans la rhétorique belliqueuse d’Erdogan et d’Aliev.
Il était accompagné d’Antoine Agoudjian, ce photographe de grand talent, qu’on ne présente plus dans la communauté arménienne et qui en a rapporté un témoignage photographique exceptionnel alimentant les magazines et la presse française.
Une émission chargée d’émotions et de vérités délivrées à travers le regard de personnalités au vécu pourtant très différent, mais qui se sont retrouvées à travers le regard de ce peuple qui a encore tant souffert.
Nous vous invitons à suivre la vidéo de cette exceptionnelle émission « Cartes sur Table » de ce samedi 13 février, que vous retrouverez en « pod cast » sur site d’Ayp Fm ou en cliquant sur le lien ci-après.