1 Nouvel Hay Magazine

Paros

Le chef de projet de la Fondation Paros, Armen Simonyan, a récemment été interviewé par le segment d'information de la télévision publique d'Arménie 1TV à propos de notre nouveau programme de réinstallation pour les familles déplacées d'Artsakh par le biais de notre Fonds de secours d'urgence et de reconstruction pour l'Artsakh. Regardez le clip pour en savoir plus sur les premières étapes de notre programme de réinstallation et d'autres projets à la frontière!
 

Voici les points forts …

  • Notre première priorité pour les familles à réinstaller sont celles qui souhaitent déménager à Nerkin Karmir Aghbyur dans la région de Tavush. Nous avons choisi ce village comme premier lieu de déplacement de cinq ou six familles car nous avons réalisé des travaux considérables dans ce village, notamment la rénovation de l'école, du jardin d'enfants et du centre médical, l'amélioration des infrastructures hydrauliques et le lancement de plusieurs opportunités de développement économique à proximité. Bientôt, notre équipe commencera à emmener des familles visiter cette communauté, après quoi nous sélectionnerons les familles.
  • Les histoires que nous entendons de ces familles sont absolument déchirantes. Notre équipe a interviewé et rencontré 30 familles d'Artsakh et poursuit le processus d'entretien. Une fois que nous aurons approuvé la réinstallation des familles, nous partagerons leurs histoires.
  • Nous avons déjà identifié et sommes en train d'acheter des maisons à Nerkin Karmir Aghbyur et commençons bientôt le processus de rénovation.

Vous voulez faire partie de l'impact positif que nous avons pour ces familles tout en doublant votre impact? Envisagez de faire un don à notre défi de dons de contrepartie Secours d'urgence et reconstruction – Artsakh. Ensemble, nous pouvons aider nos frères et sœurs d'Arménie et d'Artsakh qui en ont le plus besoin.

Faire un don
 

Faire un impact

La Fondation Paros a été lancée en 2006 et a mis en œuvre plus de 8,7 millions de dollars de projets en Arménie grâce à son modèle unique de philanthropie et de partenariat communautaire. Ces projets sont situés dans tout le pays, la majorité des travaux étant concentrés à Gyumri et dans la région de Tavush, le long de la frontière avec l'Azerbaïdjan. Grâce au généreux soutien de la famille Strauch Kulhanjian, toutes les dépenses administratives sont souscrites, ce qui permet d'allouer 100% des contributions des donateurs dans leur intégralité aux projets.

Nous nous efforçons de rapprocher l'Arménie et la communauté arménienne du monde entier grâce à notre modèle unique de philanthropie, de volontariat et de service.
Facebook
Instagram
Site Internet
Email
 
Copyright © 2021 La Fondation Paros, Tous droits réservés.


Vous recevez cet e-mail parce que vous vous êtes inscrit via notre site Web.





Notre adresse postale est: