ujourd'hui est la Journée de l'armée, un jour où les Arméniens et les amis de l'Arménie du monde entier honorent les hommes et les femmes qui protègent la patrie arménienne.
La journée de l'armée est différente cette année en Arménie. Après la guerre dévastatrice de l'an dernier qui a tué officiellement 3 439 militaires et 8 000 blessés officieusement, cette journée de l'armée est pour le moins sombre.
Reconnaissant l'immense sacrifice que les soldats arméniens ont fait sur le champ de bataille, nous avons lancé le mois dernier notre campagne de financement participatif en cours pour offrir à 300 soldats une cure de désintoxication gratuite, de qualité et digne chaque mois par le biais du centre de réadaptation de Homeland Defender. Nous sommes financés à près de 75%. Allons à 100% pour nos soldats.
Ci-dessous, nous partageons avec vous des photos que notre équipe a prises lors de nombreuses visites au centre, avec des informations sur les services qu'ils offrent et où vont vos dons. Merci de soutenir les soldats blessés d'Arménie.
|