Les voeux de G2iA
Et personne ne s’en plaindra …
Cette année hors norme nous a tous beaucoup surpris et bouleversés, avec de nombreuses crises et une guerre injuste … et nous devons savoir évoluer et identifier les opportunités.
Force est de constater la résilience de chacun et un regain d’énergie. Nous sommes particulièrement enchantés de voir que nous sommes consultés par des porteurs de projets qui souhaitent être accompagnés par notre association.
Pour apporter les compétences de chacun, nous avons ouvert un espace de discussion et de référencement, nous vous invitons à vous inscrire dès à présent et à suggérer vos idées.
Plusieurs projets sont en maturation, l’un d’eux concerne la création d’une école d’informatique gratuite pour les jeunes arméniens. D’autres seront présentés sous peu afin que chacun puisse y participer en fonction de ses affinités. Et contactez-nous si vous avez un projet en tête que nous pourrions mener à bien ensemble !
La crise sanitaire nous a amenés à initier le premier télé-stage de notre existence avec deux jeunes étudiants qui ont mené des projets à distance … une opération que nous rééditerons !
Comme vous le savez nous accompagnons depuis deux ans le projet RINArmenia qui va donner à l’Arménie un avantage compétitif dans les nouvelles technologies. Une communication globale sera faite en début 2021 pour présenter les résultats majeurs. Vous avez tous été fort sollicités par différents appels aux dons, sachez cependant que vous pouvez apporter votre pierre à l’édifice, Samvel, Hayk, Antranik, Andy, Mary et Lilith vous en remercient par avance !
Excellent Réveillon à tous et ouvrons ensemble une nouvelle page !
Voir le contenu dans votre navigateur »
source : G2iA