Selon des données non officielles, il y a environ 8 000 soldats blessés de la guerre de cette année en Artsakh. Pour nous assurer que les soldats reçoivent les soins de qualité qu'ils méritent, nous collectons 200 000 $ pour le centre de réadaptation du Homeland Defender.
Le centre offre des soins médicaux gratuits et de la réadaptation aux soldats blessés qui défendent l'Arménie et l'Artsakh. Les dons à notre campagne Rehab For Defenders serviront à meubler et à équiper une aile de 4 étages du centre qui est actuellement en cours de rénovation pour augmenter sa capacité. Une fois achevés, ils seront en mesure de fournir gratuitement des soins hospitaliers et ambulatoires à 300 soldats supplémentaires chaque mois.
Les soldats et les troupes de volontaires ont fait le sacrifice ultime pour défendre la patrie arménienne. C'est maintenant à notre tour de leur donner. Lisez les fiches complètes du projet et du budget et faites un don dès aujourd'hui. Tous les dons jusqu'à 75 000 $ sont jumelés.
|