“Un chapitre a été écrit mais le livre n’est pas terminé” à lire sur Armenian Weekly
|
Le résumé hebdomadaire
Vendredi 13 novembre 2020
Volume 86, numéro 45
DÉVELOPPER DES NOUVELLES
Les retombées de la fin de la guerre d'Artsakh
En tant que dévidage nation arménienne pactise avec la fin de la guerre Artsakh, l'ARF est leader des appels à la démission du PM Pashinyan et son administration. L'ARF-ER a également émis une demande formelle.
OP-ED
Confessions d'un Arménien en colère
Le président du Comité central de l'ARF de l'est des États-Unis, George Aghjayan, ressuscite son surnom chargé d'émotion pour présenter son analyse de l'issue déloyale de la guerre d'Artsakh.
LA PHOTOGRAPHIE
Le cœur battant de l'Artsakh
Le photojournaliste Jonathan Alpeyrie capture certains des visages et des voix de la résilience qui émergent de la guerre d'Artsakh dans un reportage photo spécial pour l'hebdomadaire.
DU BUREAU DE L'ANCA
EN VUE
Le chapitre sur l'isolement et la trahison a été écrit, mais le livre n'est pas terminé
Le chroniqueur Stepan Piligian propose son analyse de l'accord bouleversant de l'Arménie avec la Russie et l'Azerbaïdjan.
LISEZ la déclaration de l'AYF-ER suite à la signature de «l'accord de paix» de cette semaine. Plus … un hommage émouvant au regretté Arthur Aghasyan par Ani Khachatourian, membre de la section AYF Greater Boston "Nejdeh" et Arev Dinkjian, membre de la section AYF New Jersey "Arsen" utilise les paroles de M. Erdogan sur les Arméniens contre lui. Oui, nous sommes gâtés et sans compromis.