Jeudi 3 décembre à 18 h 30: «Conflit, déplacement et COVID-19»
Avec Tsion Firew (professeur adjoint de médecine d'urgence, Université de Columbia), Kim Hekimian (professeur adjoint de nutrition, Université de Columbia) et Khatchig Mouradian (maître de conférences en études du Moyen-Orient, Université de Columbia).
Une discussion sur l'impact de la pandémie de coronavirus sur les régions touchées par la guerre, les conflits et les déplacements au Moyen-Orient, en Afrique et dans le Caucase du Sud. Les conférenciers exploreront la question d'un point de vue historique, des droits de l'homme et de la santé publique.
Coparrainé par le Columbia University Armenian Center; les programmes en santé mondiale de l'Université Columbia; le Département d'études sur le Moyen-Orient, l'Asie du Sud et l'Afrique (MESAAS); l'Institut pour l'étude des droits de l'homme à l'Université de Columbia (ISHR) et l'Association nationale pour les études et la recherche arméniennes (NAASR) / Série de la Fondation Calouste Gulbenkian sur les questions arméniennes contemporaines.