Guerre en Artsakh : sur Ayp FM
Artsakh :
Informations sur la guerre
L’offensive Azérie déclenchée le 27 septembre dernier se poursuit et les affrontements font rage tout au long de la ligne de contact Arméno-Azérie et frappe à présent les agglomérations de l’intérieur.
AYP Fm suit attentivement l’évolution des évènements via ses correspondants en Arménie et en Artsakh, et en rend régulièrement compte sur notre antenne à travers ses journaux en arménien et en français.
Les journaux en arménien sont diffusés à 8h, 9h, 10h et 13h40 et les journaux en français à 8h30, 9h30 et 12h. Durant cette période exceptionnelle, ils sont également rediffusés à 10h30.
Les auditeurs Marseillais et Niçois, disposant de la technologie DAB+ sur leur récepteur, reçoivent l’ensemble des programmes d’Ayp fm et bénéficient également de ces diffusions.
Et pour ceux qui ne seraient pas disponibles durant ces tranches horaires, les journaux en arménien et en français sont accessibles en permanence sur notre site internet, « radio-aypfm.com », qui en outre, diffuse en live l’ensemble de notre programmation.
Enfin où que vous soyez, à la campagne, à la montagne, à la mer, en France ou à l’étranger, si vous avez pris la peine de télécharger sur votre téléphone portable l’application Ayp Fm, qui est accessible gratuitement, vous pourrez suivre en live l’ensemble de notre programmation.
source : AYP Fm.