Plus de 191 000 morts aux USA : à qui la faute ?

0
(0)
image_pdfimage_print

Le journaliste Bob Woodward révèle , dans son nouveau livre, que Donald Trump était au courant de la dangerosité du Covid-19 dès février 2020 et qu’il a minimisé le danger lors de ses apparitions.

« J’ai voulu toujours le minimiser », dit le président au téléphone avec Bob Woodward le 19 mars, diffusé dans les médias américains et retranscrit dans ce livre « Rage ». « Je veux toujours le minimiser parce que je ne veux pas créer de panique »dit D. Trump. Le  7 février, il explique au même journaliste que le Covid-19 est « un truc mortel ».

Interrogé mercredi 9 septembre en fin d’après-midi depuis la Maison-Blanche, Donald Trump revendique ses propos. « J’ai été très ouvert, que ce soit avec Woodward ou avec qui que ce soit : nous ne pouvons alimenter la panique".

Il semblerait que les conditions économiques ne pèsent pas lourd face aux plus de 191 000 victimes américaines du Covid 19.

photo : domaine public

Official portrait of President Donald J. Trump, Friday, October 6, 2017. (Official White House photo by Shealah Craighead)[/caption]

 

image_pdfimage_print

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !