Le Liban souffre encore : Ayp FM samedi 27 Juin à 10h15 & dimanche 28 à 9h15
La crise au Liban
sur 99.5 fm en région parisienne
Mais aussi sur
www.radio-aypfm.com
et sur la RNT (dab) à Paris, Marseille et Nice
Le Liban est frappé par une grave crise politique sociale, économique et sanitaire, qui impacte également la communauté arménienne de ce pays.
Cette dernière est à présent confrontée à des manifestations pro-turques relayées par des organisations instrumentalisées par Ankara.
Invité de notre confrère, la radio « Vana Tsayn » de Beyrouth, Hagop Pakradouni, chef du bloc parlementaire arménien à l’Assemblée nationale libanaise, et président de la FRA Dachnaktsoutioun du Liban, a donné une longue interview.
Réalisé lundi dernier, au lendemain de la fête des pères, cet entretien donne l’occasion à Hagop Pakradouni de rendre un vibrant hommage aux pères.
Il effectuera ensuite un survol de la situation politique économique et sociale du pays, et fera un long commentaire sur le climat généré par les déclarations agressives des organisations à la solde d’Ankara.
Il évoquera la grave crise économique et son incidence sur la communauté arménienne, et donnera son point de vue sur l’incidence des influences que les forces extérieures exercent sur la politique interne du pays.
Invité de « Vana Tsayn »
Hagop Pakradouni,
chef du bloc parlementaire arménien
Président de la FRA Dachnaktsoutioun du Liban