Adriana Karambeu-Ohanian a reçu des gifles de son père
Née en Slovaquie en 1971, sa vie n'a pas toujours été facile. Elle a été victime de maltraitance de la part de son père. Dans l'émission de Michel Cymes Ça ne sortira pas d'ici (France 2), diffusée le 27 novembre 2019, Adriana Karembeu est revenue avec émotion sur cette époque traumatisante. "jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas..." a-t-elle déclaré tout d'abord en se remémorant son passé.
"Je me souviens que mon père rentrait à 15h45 parce que je savais que ma vie s'arrêtait à cette heure-ci. Je m'asseyais à mon bureau et je faisais semblant de faire mes études jusqu'à l'heure du coucher. Pour ne pas déranger, pour être invisible." "Il m'a dit : 'Je ne t'aimais pas'". Aujourd'hui, Adriana a coupé les ponts avec ce père "toxique". "Il m'écrit de temps en temps. Il n'a jamais vu ma fille, il l'a vu dans la presse, il m'a envoyé une photo de lui quand il était petit et m'a dit : 'Regarde elle me ressemble !'"
"Ce ne sont pas des fessées, ce sont des gifles donc ça marque". Grâce à l'écriture de son livre autobiographique, "Je viens d'un pays qui n'existe plus", elle s'est reconstruite et a supprimé les épreuves douloureuses de sa jeunesse. "C'est un pervers narcissique mais encore une fois, il a sa vie maintenant, il s'est remarié et j'ai pas envie de le noircir du matin au soir mais les cicatrices….