Kim est une vraie Arménienne
"Je me rendrai en Arménie dans les deux prochaines semaines et j’espère trouver les moyens d’aider à accroître les échanges commerciaux et à créer des emplois pour les Arméniens, ce qui comprend la production de @skims dans le futur » s'est réjouie Kim Kardashian.
« J’ai travaillé très dur sur cette question et j’espère que mon voyage en Arménie m’apportera des nouvelles incroyables parce que j’ai de grands projets », a affirmé Kim Kardashian dans des tweets.
Elle répondait à un appel du Comité national arménien d’Amérique (Armenian NAtional Comitee of America) sur Twitter. Le lobby a félicité Kardashian pour avoir défendu la reconnaissance par les États-Unis du génocide des Arménien dans l'empire ottoman.
L’ANCA a encouragé Kim: « Nous avons vu que vous fabriquiez des produits @skims en Turquie. S’il vous plaît, pensez à les fabriquer en Arménie qui est connue pour son grand savoir-faire et son service. »
« Nous avons consulté des experts et cherché dans le monde entier les meilleures options, dont certaines ont été trouvées en Turquie », Kardashian. « Nous nous opposons à toute forme de discrimination, contre toute personne ou nation fondée sur le passé. »
Elle est « très passionnée » par la reconnaissance du génocide arménien.
L’ANCA a dit alors. « Nous attendons avec impatience votre prochain voyage en Arménie »..
Ce sera le deuxième voyage de Kim Kardashian en Arménie. La jeune femme de 38 ans s’est rendue pour la première fois dans son pays d’origine en avril 2015 .