“Inséparables” de Varante Soudjian

()
image_pdfimage_print

Varante Soudjian a travaillé comme réalisateur à la télévision avant de tourner son premier long métrage. Il a sorti deux comédies en moins de 6 mois au cinéma. Walter, qui a débarqué en salles le 20 mars 2019, et Inséparables, sur grand écran le 4 septembre de la même année. Le premier a fait un joli score au box-office en réunissant plus de 375.000 spectateurs.

Filmographie

Longs métrages

 

  • 2019: Walter Synopsis: Pour Goran et son équipe de braqueurs amateurs, le plan était presque parfait : pénétrer de nuit dans un hypermarché pour dévaliser une bijouterie. Mais ces « bras cassés » n’avaient pas prévu l’arrivée d’un vigile pas comme les autres : Walter, un ex-chef de guerre africain qui va les envoyer en enfer…
  • 2019: Inséparables – Synopsis: Mika, un petit escroc, a fait un rapide tour en prison, où il a fait la connaissance de « Poutine », un détenu cinglé et imprévisible. Sitôt sa peine purgée, il décide de repartir à zéro et de refaire sa vie. Alors qu’il s’apprête à épouser la fille d’un riche homme d’affaires, son passé le rattrape : Poutine débarque sans prévenir ! Mika va vite réaliser qu’on ne se débarrasse pas aisément d’un tel boulet…

 

Courts métrages

  • 2001 : Au bout du rouleau
  • 2008 : Second souffle

Notes et références

 

Liens externes

image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

Suivez-nous !

Similar items