The Golden Apricot, l'abricot d'or a fermé ses portes le 14 Juillet 2019 . Les prix ont été distibuées
source : NOYAN TAPAN
Erevan a aussi accueilli la 10ème édition du Festival du film de l'Uruguay du tourisme uruguayen, les sports, Ministère de l'Education , sous les auspices de la République d' Argentine, d'Arménie, et d'autres structures.
L'exposition était sous la direction de Jack Boghossian, qui a développé les échanges culturels entre l'Arménie et les pays du fleuve Rio de la Plata, & l'organisation d'une exposition du tango argentin.
L'objectif principal de cette exposition était de présenter des films par le programme éclectique uruguayen qui comprend des films documentaires qui reflètent l'esprit du pays à travers son histoire, la musique et l'originalité.
Ce programme , r un ajout d'outil culturel pour présenter l'industrie du cinéma uruguayen, sera un échange entre les deux pays. Ceci est une connexion entre l'Arménie et de l'Uruguay, qui a reconnu le génocide arménien et où, en plus, il y a une grande communauté arménienne.
Les films ont éé projetés en version originale avec des sous-titres anglais. L'entrée était gratuite .
L'exposition était au Malyan Theater.
source : Jack Boghossian
Facebook: cinemateca Arménie
Dans le cadre de cet événement, il y a un grand intérêt pour le tourisme uruguayen, le sport, l'éducation et la culture .
programme
VIDA A BORDO
La vie à bord
(URUGUAY 2019, 60 MIN)
Réalisé par Emiliano Mazza de Luca
Un navire, quinze hommes, la rivière . Un portrait de la solitude, le travail et l' absence , à bord cette société flottante pris au piège dans le temps.
espagnol parlé avec sous – titres anglais
entrée gratuite
4 juillet.
électrisante
Malyan Théâtre
19:30
ZANAHORIA
opération carotte
(Uruguay, 2016, 98min).
Réalisateur: Enrique Buchichio
La carotte est fixé dans le mois avant les élections présidentielles. Alfredo aux yeux tristes (Abel Tripaldi) est un Journo-aile gauche sur le point de lassitude du monde, enquête sur les accusations de torture et pire contre les militaires. Ceci est pris en charge par l' irritation de son rédacteur en chef Osvaldo (Nestor Guzzini, actuellement aussi visible dans le candidat Oscars de l' Uruguay M. Kaplan) et pierre maçonnage de l'établissement. Alors , quand un appel téléphonique vient de la mystérieuse Walter (Cesar Troncoso), documents prometteurs et vidéos détaillant les noms et lieux sur les relations noires des forces armées qui étaient la (vie réelle) Opération carotte, Alfredo est accroché. « Nous sommes dans la salle de danse, » explique t – il, comme il s'imagine être dans une adaptation Raymond Chandler, « nous devons donc danser ».