“Amazon Prime Day” jusqu’à mardi 16 juillet 2019 minuit.
Le 15 Juillet 2019 à 00h01 jusqu’au mardi 16 juillet à 23h59 c'est l'Amazon Prime Day : 48 heures de ventes flash sur : les Kindle, les enceintes de la gamme Echo, iPhones, des PC portables, des consoles de jeu, des smartphones Samsung des tv etc…
Attention : il s’agit souvent de ventes flash : il faut donc suivre régulièrement les annonces d’Amazon et ne pas tarder à se décider, car les ventes flash sont limitées dans le temps, mais aussi par le stock mis en vente, qui est limité lui aussi
Pour profiter des ventes flash exceptionnelles des Amazon Prime Day il faut être un membre Amazon Prime. Le programme de fidélité qui offre, pour 49 euros par an, des avantages : par exemple la livraison en un jour ouvré gratuite en France Métropolitaine !
Et ce sans montant minimum pour cette livraison expresse.
Et même en Île de France, Lille, Lyon, Aix-en-Provence et Marseille, les membres Prime ont accès à la livraison le jour même, pour toute commande passée avant 13h d’un montant de plus de 25 euros, sur de nombreux articles.
Amazon Prime, c’est aussi un accès illimité au catalogue de streaming d’Amazon, Prime Video.
Un catalogue varié, qui contient de plus en plus de productions originales Amazon .
La chaîne d'hypermarchés Wallmart a lancé ses soldes hier pour contrer Amazon qui dégage plus de chiffre d'affaires que le "Black Friday" aux USA .
Et Wallmart communique que ses prix sont sans condition alors qu'il faut être membre d'Amazon Prime.
CDiscount et la FNAC ont riposté en offrant de super-prix .