Kim Kardashian renonce à appeler ses sous-vêtements “kimono”
Le maire de la ville japonaise de Kyoto demande personnellement à Kim Kardashian de «reconsidérer» le mot «kimono» pour sa nouvelle ligne de sous-vêtements.
Scandale déclenché au Japon à cause de la nouvelle ligne de sous-vêtements de Kim Kardashian baptisée «Kimono», le maire de la ville de Kyoto, Daisaku Kadokawa, demande à l’Arménienne dans une lettre ouverte, de trouver un autre nom pour sa collection de sous-vêtements .
La diva arménienne a réagi dans le New York Times : elle a voulu "faire un clin d'œil à la beauté et aux détails du kimono", sans occulter les valeurs culturelles et historiques japonaises.
Kim Kardashian dit que le dépôt de sa marque "n'empêchait ni ne restreignait quiconque de fabriquer des kimonos, ou d'utiliser le vêtement en sa référence traditionnelle".
Finalement après mûre réflexion (et peut-être après avoir consulté ses avocats) Kim Kardashian renonce à appeler ses sous-vêtements "kimono" . Mais le buzz est fait et tous les media ont parlé des dessous de Kim Kardashian.
source : NewYork Times , Closer
Ce message a été diffusé sur les réseaux sociaux.