Au MIT (Massachussets Institute of Technology) , Mardi 6 novembre 2018 , la professeure Ani Aprahamian
MIT (Massachussets Institute of Technology) par Ani Aprahamian, chef de la bibliothèque scientifique nationale de l’Arménie
Le Professeur Ani Aprahamian a été nommée directeur de A.I. Alikhanyan National Science Laboratory (Institut de physique d’Erevan) en avril 2018. Elle est la première femme de diaspora à occuper ce poste .
La Prof. Aprahamian est née au Liban descendante de survivants du génocide arménien. Elle a un doctorat de Clark University, Worcester, Massachusetts. Aprahamian a été invité entretiens nationaux et conférences internationales et a plus de 200 publications dans des revues, chapitres de livres, etc.. Elle est active dans nombreux comités consultatifs nationale et internationale en sciences nucléaires.
Ani Aprahamian
science
nucléiare
fondation
NAASR
Parmi les nombreux honneurs reconnaissant ses réalisations, elle a été élue "Fellow de Science Académie de la République d’Arménie, de l’Association américaine pour l’avancement de la Science et de l’American Physical Society.
Cet événement est ouvert au public et sera suivi d’une réception. Pour plus d’informations, veuillez contacter Catherine au hq@naasr.org ou le MITAS au mitas_officers@mit.edu.
Démission de l’Archevêque Aram Ateshian comme vicaire général du Patriarche arménien d’Istanbul
24 mai 2017