246 “Nicole” pour en retrouver une
Il n'avait que son prénom. Pour retrouver Nicole rencontrée la veille, un étudiant canadien, a envoyé un e-mail aux 246 "Nicole" de l'Université de Calgary.
"Je t'ai rencontrée hier soir et tu m'as donné un mauvais numéro", écrit cet étudiant de l'Alberta, à l'intention de Nicole . (le coup classique de celle qui ne veut pas revoir sa rencontre d'un soir)
Mais Nicole Toetenel est Néerlandaise en programme d'échange au Canada, et n'a pas d'adresse e-maill affiliée à l'université de l'Alberta. Les autres Nicole, en revanche, ont vite échangé des centaines de messages et sympathisé. "Nous avons un réseau Nicolian .
Les Nicole ont décidé de se rencontrer. "Nous avons créé une page Facebook pour nous"
Plusieurs Nicole se sont rencontrées dans un bar proche du campus , dans le quartier Kensington de Calgary. Une quinzaine d'étudiantes, de professeurs et d'employées de l'université ont répondu présentes.
"Lorsqu'il a envoyé ce courriel, il n'a pas fait de distinction, alors toutes les Nicole de tous âges l'ont reçu," ..
"La" Nicole a fini par être retrouvée par l'entremise d'une amie . Elle est attendue à la deuxième réunion des Nicole à laquelle plus de 25 jeunes femmes ont prévu de venir.
Nicole a contacté son soupirant par texto, et doivent se revoir autour d'un café . Les 246 autres Nicole ne sont pas invitées .