Le mari de Kim Kardashian n’est pas préoccupé par le fait qu’elle ait rencontré D. Trump, seule dans le Bureau ovale

0
(0)
image_pdfimage_print

«Elle est super-passionnée de ce sujet et c'était incroyable pour elle de voir son rêve devenir réalité», a commenté le mari de Kim Kardashian lors du late-night-show de Jimmy Kimmel.

Jimmy Kimmel a demandé au rappeur s'il avait été préoccupé que sa femme soit seule dans le Bureau ovale avec le Président Trump. «Eh bien, c'est un joueur!», a répondu l'époux de Kim Kardashian.

Le Président américain D. Trump a rencontré Kim Kardashian en mai 2018 pour discuter de la réforme des prisons. Suite à la réunion, la Maison-Blanche a annoncé qu'Alice Marie Johnson allait avoirr une grâce.

 

image_pdfimage_print

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !