Charme et beauté de la Défense russe: la journaliste Rossiana Markovskaïa, 26 ans, a été nommée porte-parole du ministre de la Défense Sergueï Choïgou.
Née le 6 janvier 1991, Rossiana Markovskaïa est diplômée de l'Université fédérale d'Extrême-Orient a Vladivostok et a eté présentatrice télé de la chaîne Zvezda.
La nouvelle porte-parole de la Défense russe a mis en emoi les internautes, qui discutent sa beaute, son âge et ses photos sur les réseaux sociaux. Car Rossiana, prenommée d'après sa patrie, la Russie a un compte Instagram actif.
Mme Markovskaïa joue d'nstruments de musique et chante ,comme vue dans quelques vidéos publiées sur ses pages des réseaux sociaux.
Les internautes ont décerné à la porte-parole le titre de «Mignonne de la Défense» (Oboroniacha en russe).
L'ex-porte-parole de la Défense militaire russe, Igor Konachenkov, conserve le poste de chef du département de l'information et des communications du ministère de la Défense.
Rossiana pourrait prendre son titre à Natalia Poklonskaïa, la procureure de Crimée, devenue une véritable idole sur Internet et notamment au Japon où elle est surnommée «Prosecutie» («Mignon procureur» en anglais).
Suivez-nous !