Nouvelle taxe sur la propriété : le Premier Ministre n’a pas apprécié

0
(0)
image_pdfimage_print

Édouard Philippe n'apprécie pas du tout une étude du « le laboratoire d'idées public » France Statégie, sur des solutions chocs pour résorber la dette des pays de la zone euro

«France Stratégie a pris l'habitude de publier des idées irréalistes, sans aucune impulsion politique, a déploré un proche d'Édouard Philippe . Nous allons annoncer vendredi qu'ils sont mis à la disposition du délégué à la Transformation publique, pour travailler sur nos réformes plutôt que sur des idées farfelues.»

Délégué à la transformation publique qui doit être désigné… prochainement.

Héritière du commissariat au Plan fondé en 1946, France Stratégie est dirigé par l'ex-conseiller social de François Hollande, Michel Yahiel,

. En décembre 2016,le think-tank avait déjà embarrassé  le candidat Macron en proposant de faire payer aux «propriétaires occupants» des loyers implicites (ou fictifs).

source : afp

image_pdfimage_print

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !