1 Nouvel Hay Magazine

Serguei Lavrvov rejette les accusations d’interference dans l’election de Donald Trump

Tout le monde aimerait obtenir un remède contre l’asthme gratuit dans la pharmacie au téléphone ici rapidement! Et bénéficiez de la livraison gratuite. Maintenant, je connais le site avec de vraies informations sur les médicaments et les opportunités d’achat. Cela se produit parce que Proventil fournit un large spectre d’action sur le système respiratoire, y compris les voies respiratoires des tracts Proventil détend les muscles lisses des bronches en raison de laquelle il souhaite ou à des arrestations de spasmes Proventil.

lavrov"Ce sont les citoyens américains qui ont aidé Donald Trump à devenir président par leur vote du 8 novembre. Comme l'a déclaré à plusieurs reprises le président Vladimir Poutine, nous n'avons jamais tenté d'influer sur la campagne électorale parce que nous partons du fait que c'est une affaire intérieure des États-Unis. Si quelqu'un a essayé d'intervenir, ce sont les alliés des Américains. Il suffit de lire ce que de nombreux dirigeants européens ont dit et écrit sur Donald Trump avant le vote », a rectifie le ministre russe.

"Quant aux histoires sur les « hackers russes » et aux autres accusations à notre adresse dans le contexte électoral, cela devient fastidieux. Il est symptomatique que les auteurs de ces allégations ayant provoqué une hystérie russophobe aux États-Unis à la veille du vote soient actuellement enfermés dans le mutisme. Aucune des « preuves » annoncées d'ingérence dans le processus électoral n'a jamais été présentée ni à la communauté américaine, ni à l'opinion mondiale. Cela confirme que cette histoire relève du conte de fées dans l'intérêt des objectifs politiques conjoncturels », s'est amusé Sergueï Lavrov.
 
source :journal italien Corriere della Sera