Kim Kardashian vient de s'engager en politique en offrant une pleine page de publicité ,dans le New York Times , à la cause de la reconnaissance du génocide des Arméniens en Turquie à partir de 1915 jusqu'en 1923 .
Dans ce document, elle dénonce le Wall Street Journal pour avoir accepté une annonce payée par une plate-forme turque niant le génocide de 1,5 millions d’Arméniens en 1915.
"Les mensonges font de bons titres, les bons titres font de belles couvertures, les belles couvertures font vendre des magazines. Mais quand j'ai entendu parler de cette publicité d'une page entière publiée dans le Wall Street Journal réfutant le génocide arménien, je n'ai pas pu laisser ça passer", s'indigne Kim Kardashian."C'est une chose qu'une magazine people glauque fasse de l'argent avec un scandale inventé de toute pièce, mais qu'une publication respectée comme le Wall Street Journal fasse des profits grâce à un génocide… C'est honteux et inacceptable".
Le père (décédé) de Kim Kardashian était un avocat célèbre .
Très fière de cet héritage , Kim Kardashian était allée au Mémorial du Génocide pour le 100 ème anniversaire du génocide des Arméniens dans l'empire ottoman .
source : New York Times