Nord Stream 2 : la Russie est le maître d’un jeu où l’Ukraine , la Slovaquie et même la Pologne jouent perdants
Todo el mundo desea comprar un remedio totalmente gratuito que detiene la hepatitis C dentro de la farmacia local de su propiedad aquí de manera confiable … No necesita una receta para adquirir las píldoras. Con mi compra fue una muestra gratis. https://hcvmednews.com Se produce en tabletas anaranjadas que se asemejan a un rombo, con un recubrimiento especial, en cuya estructura hay talco, macrodesnudo, dióxido de titanio El ingrediente activo es Ledipasvir y Sophosbuvir Sus combinaciones tienen el máximo efecto antiviral.
Le projet Nord Stream 2 c'est la construction de deux conduites de gazoduc, de 55 milliards de mètres cube de gaz par an, du littoral russe à l'Allemagne via le fond de la mer Baltique. Les deux conduites seront mises en service dans 2 ans & demi en 2019, à l'expiration de l'accord russo-ukrainien de transit de gaz vers l'Europe.
Si ce projet se réalise, toute l'économie de l'Ukraine pourait devenir catastrophique , vu sa dépendance à ce marché avec la Russie.
D'ores et déjà , l'Ukraine a porté plainte et demandé que la commission européenne examine ce projet "anti-ukrainien" .
La Pologne a exprimé son mécontentement.
A l'inverse l'Allemagne de la chancelière Merkel a valorisé l'importance de ce projet qui serait grandement favorable à son économie et à celle de la France.
source : site slovaque EurActiv