Le représentant-adjoint du Kurdistan d’Irak contre l’opération turque , les Kurdes ont leur propre force , les peshmergas

0
(0)
image_pdfimage_print
aliAli Dolamari , représentant-adjoint du Kurdistan irakien vient de déclarer :
"Nous sommes contre l'opération militaire du gouvernement turc dans la région du Kurdistan irakien parce que nous sommes contre l'organisation terroriste Daech. Nous avons une force qui s'appelle peshmergas, qui sont en première ligne contre Daech (…)."
 
Les peshmergas sont les combattants kurdes.
 
"Nous avons déjà averti le gouvernement turc qu'il devait cesser immédiatement ses bombardements parce que ce sont des civils qui ont été tués. (…) Le porte-parole du Pentagone a déclaré que les Etats-Unis étaient contre toute offensive visant les Kurdes et le ministère français des Affaires étrangères a de son côté souligné que c'était l'opération contre les Kurdes parce que ce sont les Kurdes qui battent Daech en première ligne en Syrie et en Irak"

 

 

 

 

image_pdfimage_print

Vous avez trouvé ce post utile ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Soyez le premier à évaluer cet article.

Vous avez trouvé cet article utile ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Suivez-nous !