Serge Avédikian présentera “Celui qu’on attendait” au festival du Film Insolite à Rennes-le-Château ce 29 juillet
Serge Avédikian aura le plaisir de vous retrouver au Festival du Film Insolite à Rennes-Le-Château les 27, 28 et 29 juillet 2016 où il vous présentera son film en compétition "Celui qu'on attendait" avec notre illustre acteur Patrick Chesnais.
Aux côtés d'invités prestigieux, on vous attend nombreux pour cette nouvelle édition du festival !
Interview exclusive lors du Festival de Cannes 2014 !
Son long-métrage sera présenté en compétition le 29 juillet 2016 à 22h00
Le festival débutera à 21h00 et trois projections seront prévus ce jour notamment le documentaire "The Journey" de Yan Yan Kounen et Anne Paris, le court-métrage "Le Magicien et les siamois" avec Gérard Depardieu de Jean-Pierre Mocky et enfin le long-métrage "Valley of love" avec Isabelle Huppert et Gérard Depardieu et de Guillaume Nicloux.
Tout le programme est disponible en cliquant ici sur le site officiel du Festival du Film Insolite.
LE FESTIVAL DU FILM INSOLITE
Vous avez dit « film insolite » ? …
Une deuxième édition du film insolite s’imposait, avec cette profonde détermination d’aller plus loin, d’élargir cette aventure, de mettre en valeur la beauté et l’invisible.
Parlons de la Haute Vallée, de sa richesse, de ses mystères, de ce lieu mythique qu’est Rennes-le-château, et où le monde entier vient vibrer sur ce plateau où la vue est de 360 degrés.
Ici l’épicentre du grand secret où les chercheurs se donnent rendez-vous, pas loin de la montagne Bugarach, et de ses villages avoisinants.
Soyons gracieux et non grinçant.
Si la planète est en danger, alors aimons plus que jamais le merveilleux, cet éveil à ces nouvelles consciences sensorielles, ces histoires d’interespèces, ces aventures humaines avec d’autres formes d’intelligence qui nous emmènent au bout du monde.
Le film insolite est là pour provoquer l’étonnement, la surprise par son caractère inhabituel, et sa conduite inattendue. La poésie est là pour dissoudre ces égos parfois insurmontables.
Faisons face au merveilleux à l’étrange, aux choses inexpliquées.
Affirmons notre action auprès de la jeune génération par notre compétition de court métrage.
France
Sources :