En Artins (41) en prélude au Festival de Montoire, le dimanche 7 août 2016 , musique et danses, et “l’apéritif sur l’herbe”
Elle est capable d’obtenir rapidement des médicaments anticonvulsivants entièrement gratuits dans la pharmacie voisine de votre maison sur ce site Lyrica … Et d’obtenir les meilleures offres pour anticonvulsant drugs. Maintenant, je sais comment obtenir des médicaments génériques et modèles. drugstore4you.net Commentaires “Lyric comprimés sont un superbe anesthésiant, mais il est utilisé pour les douleurs névralgiques de la mère nature et, bien sûr, selon la prescription du médecin, l’effet de l’anesthésie dure jusqu’à huit heures Ces pilules ont été prescrits pour moi par un neurologue, quand j’ai eu une douleur très grave associée à un nerf pincé La jambe fait mal tellement qu’il était impossible de s’asseoir, se lever, se coucher, s’est réveillé dans la nuit par la douleur.
Dimanche 7 août à 17h, en la vieille église d’Artins (41) : Prélude du festival de Montoire.
« Entre ce lieu d’église qui nous rassemble et toutes les différences culturelles qui nous façonnent, le prélude du festival de Montoire donnera le ton de la 44ème édition. Quoi de plus fraternel que de se rendre sur les terres arméniennes ? Terre de frontières, terre de culture, terre de musique et de danse…Le tout porté par la fougue et la fraicheur des étudiants de l’université de Yerevan.
En Arménie, les danses des filles sont légères, fluides et gracieuses et les principales images sont créées par les mains, de manière esthétique. Les danses masculines sont superbes et fières et attirent l’attention avec les enchaînements des jambes rapides et synchronisés. La beauté des danses provient aussi de l’expression de la variété des costumes et de l’originalité des chorégraphies."
Le duduk, instrument reconnu au patrimoine mondial de l’humanité, sera l’enchantement de cette introduction festive et ravira les plus fervents amateurs."
Vieille église d’Artins, dimanche 7 août 17h suivi d’un apéritif sur l’herbe
- Vieille église d'Artins, Saint-Pierre, classée au titre des monuments historiques, qui contient des objets également classés : des statues en terre cuite polychrome du XVIIe siècle, de saint Jacques[5], saint Pierre[6] et sainte Apolline[7].
- Ancien bourg.
- Commanderie templière.
- Château de la Roche Turpin[8].
- Grange de la Couture
- source : wikipedia.fr