Michel Der Zakarian ne sera plus le coach nantais la saison prochaine.
Il a pris les devants et a préféré l’annoncer avant la fin de saison.
Après le match nul au Vélodrome (1-1), le technicien franco-arménien s’est exprimé : «Je tenais à le dire clairement : Je ne serais plus l’entraîneur du FC Nantes l’année prochaine. Si j’ai moi-même pris la décision ? Oui».
Arrivé au club en 2012, le FC Nantes était en deuxième division depuis saisons, Der Zakarian avait conduit le club à la montée en Ligue 1 la même année. Pendant trois saisons, il y avait maintenu le FC Nantes .
source : BeIng sports
Michel Der Zakarian (en arménien : Միքայել Տեր–Զաքարյան), né le à Erevan en Arménie, est un footballeur puis entraîneur franco-arménien. Il effectue sa carrière de joueur au poste de défenseur central au sein du club du FC Nantes, avec lequel il remporte le championnat de France en 1983, puis du Montpellier HSC. International junior français, il choisit en 1996 de défendre les couleurs de l'Arménie. Il dispute cinq rencontres avec la sélection.
Devenu entraîneur, il dirige le FC Nantes puis le Clermont Foot. Pour la saison 2012-2013, il revient à la tête du FC Nantes.
source : wikipedia