Hasmik MARTIROSYAN au concert du Chœur ALAIN CHARRON à la Crypte Saint-Ferdinand ce dimanche 3 avril 2016 puis ce 6 avril à Paris
Dimanche 3 avril 2016, le Chœur Alain Charron s'est emparé de la crypte de Saint-Ferdinand qui est situé au 23 rue d'Armaillé à Paris 17ième. Quand le chef d'orchestre Alain Charron nous dit que son principal objectif est de transmettre et de faire partager "L'Amour de la Musique", ce n'est pas sans compter sur notre illustre voix de l'Église Apostolique Arménienne de Paris, Hasmik Martirosyan, qui a su se faire une place parmi les élites et les plus talentueux solistes du chœur Alain Charron.
Tout ce dynanisme et cette coordination a permis de transmettre à l'auditoire une émotion tellement forte et intense que le corps en a ressenti des frissons dans le dos et c'est l'esprit tout entier qui en prend plein la tête.
Nous recommandons vivement de ne pas manquer le prochain concert qui est prévu ce Mercredi 6 avril 2016 au Temple de Pentemont et d'autres dates sont à prévoir dans le calendrier pour le plus grand bonheur du public.
Crypte Saint-Ferdinand – Chœur Alain Charron © NHM / Jean-Jacques Saradjian
Réservez vos places en cliquant ici :
Temple de Pentemont
106, rue de Grenelle
75007 Paris
75007 Paris, France
Liens connexes :