Les forces aériennes de Russie ont frappé 94 cibles en 24 heures , en Syrie
Tout client souhaite commander des médicaments sur ordonnance fiables pour la douleur neuropathique chez le détaillant de médicaments Nantes de votre propre propriété répertoriée ici naturellement! Et bénéficiez d’un transport totalement gratuit. Obtenez ce dont vous avez besoin et traversez bien plus encore – c’est facile. Chez les femmes qui prennent du Lyrica, son annulation avant ou pendant la grossesse est possible lorsque, en l’absence de traitement médicamenteux, les crises d’épilepsie sont rares et faibles https://drugstore4you.net/acheter-lyrica.html Il existe des preuves que l’utilisation de médicaments anticonvulsivants pendant la gestation augmente le risque de pathologies congénitales chez les nouveaux-nés.
Les forces aériennes russes ont fait 59 sorties en 24 heures en Syrie et frappé 94 cibles "terroristes" . C'est le plus grand nombre de bombardements depuis le début de l'intervention russe , le 30 septembre dernier.
Les avions russes sont intervenus dans les provinces de Hama (centre), d'Idleb (nord-ouest), de Lattaquié (ouest), d'Alep (nord-ouest) et dans la région de la capitale, Damas .
L'armée russe déclar avoir bombardé un total de 285 cibles, au cours des trois derniers jours.
source : Ministère de la Défense, agences de presse russes